AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Lya Rogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lya Rogen
ignorant

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Métier : Voleuse à la tire
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Lya Rogen Hier à 11:41

A propos de moi

Caractère

débrouillarde ~ courageuse ~ perspicace ~ agile ~ très bonne mémoire ~ bavarde ~ égoïste ~ curieuse ~ sensible ~ obstinée

Malgré son jeune âge, Lya est assez débrouillarde, n'ayant pas eu d'autres choix que de prendre sa vie en main afin de pouvoir survivre dans Lucrezia. Par la suite, à force d'essayer d'échapper aux gardes de la ville, la petite est devenue assez agile et endurante.

A force de voir les gens dans la rue, la petite s'est améliorée dans l'observation, et retient à présent des détails anodins, et essaie pour s'amuser de se représenter les personnes qui viennent de passer devant elle en détails, en passant de la couleur de leurs cheveux au style de chaussures qu'ils portent. Cet exercice est plus difficile qu'il n'en a l'air !

Un de ses défauts est de beaucoup parler, lorsqu'elle en a l'occasion. Il faut dire qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance. Par contre, ne venez pas lui demander de vous prêter des affaires, la miss étant assez égoïste et radine. C'est ses sous durement gagné, venez pas y toucher, naméoh !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Lya RogenÄgeMétierCélibataireInnocent - Niveau 0 Des proies à volerAmi voleur Un "grand-frère"A vous !

en savoir un peu plus sur moi

+ La père de Lya est mort de maladie aux alentours de ses quatre ans, tandis que sa mère a été décapitée par des gardes du feu vers ses huit ans.
+ Vit dans la rue en mendiant et volant
+ Elle n'aime pas les personnes ayant l'élément du feu, ils sont catégorisés comme "méchants pas beau tout moche".
+
+
+
+
+

Dernière édition par Lya Rogen le Dim 25 Juin - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lya Rogen
ignorant

~#~Sujet: Re: Lya Rogen Hier à 11:41

Liens féminins

Eden
Grande sœur de coeur
A présent orpheline, Lya s’intéresse beaucoup à Eden. Cette dernière l’a déjà approchée plusieurs fois au marché du Centre, et elle lui donne de bons fruits et des piécettes. Lya la considère un peu comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eue, qui lui redonne goût à la vie lorsqu’elle la croise. Bien que la méfiance fut de mise au début, la petite croyant qu’Eden lui donnait juste la nourriture par pitié, Lya n’avait pas hésité à jouer la carte de l’enfant désemparée. Mais rapidement, elle comprit que c’était dans la nature d’Eden d’aider les autres, et au fur et à mesure des conversations et de leurs rencontres, Eden est devenue sa grande sœur de cœur à elle. Une des seules personnes en qui la petite a confiance.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Dernière édition par Lya Rogen le Dim 25 Juin - 11:56, édité 1 fois

Lya Rogen
ignorant

~#~Sujet: Re: Lya Rogen Hier à 11:42

Liens masculins

Efrem Kaldor
Cible à éloigner d'Eden
lui c’est un méchant pas beau. Sa tête ne plait pas à Lya, qui n’a aucune confiance en lui. C’est bien plus drôle de le voler, même si après, elle se retrouve souvent avec des gardes à ses trousses. Il tient un refuge dans lequel Eden voudrait qu’elle aille, mais cela ne la tente absolument pas, la fillette tenant à sa liberté. Son autre mission est de séparer Eden et Efrem, ruiner leur amitié, ne comprenant pas pourquoi ils sont aussi proches alors que ce dernier n’est pas fiable du tout, de son point de vue du moins.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Dernière édition par Lya Rogen le Dim 25 Juin - 11:57, édité 1 fois

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2193
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Silly one & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Vanka (gif+av) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Lya Rogen Hier à 11:45

Ma beautééé

Lya Rogen
ignorant

~#~Sujet: Re: Lya Rogen Hier à 12:27

Eden J'ai rajouté le lien comme développé dans ma présentation, j'espère que cela te convient

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2193
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Silly one & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Vanka (gif+av) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Lya Rogen Hier à 12:37

C'est parfait

Lya Rogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1