AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Lya Rogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Lya Rogen
ignorant


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 477
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Lya Rogen Sam 24 Juin - 0:21


Lya Rogen feat Raffey Cassidy

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Les gens dans la rue me surnomme en général "petite" ou "gamine" ! Pourtant, j'ai un surnom simple : Lyly.Age: 13 ansMétier: Mendiante, voleuse à la tireSituation amoureuse: Célibataire Groupe et niveau: Innocent, niveau 0
CARACTÈRE

débrouillarde ~ courageuse ~ perspicace ~ agile ~ très bonne mémoire ~ bavarde ~ égoïste ~ curieuse ~ sensible ~ obstinée

Malgré son jeune âge, Lya est assez débrouillarde, n'ayant pas eu d'autres choix que de prendre sa vie en main afin de pouvoir survivre dans Lucrezia. Par la suite, à force d'essayer d'échapper aux gardes de la ville, la petite est devenue assez agile et endurante.

A force de voir les gens dans la rue, la petite s'est améliorée dans l'observation, et retient à présent des détails anodins, et essaie pour s'amuser de se représenter les personnes qui viennent de passer devant elle en détails, en passant de la couleur de leurs cheveux au style de chaussures qu'ils portent. Cet exercice est plus difficile qu'il n'en a l'air !

Un de ses défauts est de beaucoup parler, lorsqu'elle en a l'occasion. Il faut dire qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance. Par contre, ne venez pas lui demander de vous prêter des affaires, la miss étant assez égoïste et radine. C'est ses sous durement gagné, venez pas y toucher, naméoh !


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sailyna et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top sites et je le trouve joli, avec un contexte intéressant. Mon personnage est un scénario créé par Eden'El Lumnar et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

L'endroit où elle est née ? Lya ne s'en rappelle pas. La seule ville dont la petite se souvient a toujours été Lucrezia, ses parents étant venus dans cette ville alors qu’elle n’avait que trois ans. Suite à cela, elle s’est toujours amusée à courir partout dans les rues en quête de découverte, malgré les réprimandes de ses parents. Elle ne connaissait pas encore la faim ou le monde cruel du dehors, remplis de confits et de mensonges. Seules les histoires d’amours et d’aventures emplissaient son cerveau d’enfant de trois ans et demi.

Mais le destin changea bien vite, et à peine une année après leur arrivée, son père succomba à la maladie. Celui-ci était tombé malade rapidement suite à leur arrivée dans la capitale, et les malheurs allaient vite continuer. Très vite, ce fut les sous qui manquèrent à l’appel. La mère de Lya essaya alors de vendre tous les objets de la maison pouvant rapporter quelque chose, mais les gains obtenus ne suffisaient pas. Le vol à la tir fut alors le métier principal de sa mère, accompagnée de la petite Lya qui l’observait faire et tentait de distraire les proies de sa mère.

Et ce que Lya n’avait jamais envisagé arriva. A ses huit ans, la gamine vit sa mère se faire arrêter par des gardes du feu. La petite voulu s’approcher d’eux et leur dire de pas toucher à sa maman, mais le regard de cette dernière l’en dissuada. La petite cru alors qu’ils allaient la ramener, qu’ils allaient juste discuter entre adultes, comme toutes les grandes personnes le faisaient. Ensuite, ils lui ramèneraient sa maman. Mais les lunes passèrent, et sa maman ne revenait toujours pas. D’une petite maison une pièce aux allures confortables, Lya se retrouva bientôt à la rue.

Pour survivre, la petite s’était donc mise à mendier et voler, tout comme sa mère le faisait. Chaque jour, elle revenait voir si sa mère n’était pas revenue dans leur ancienne maison. Lya se sentait très seule, et les nuits étaient parfois dangereuses pour une enfant...

Ses espoirs de revoir sa mère furent réduits à néant une après-midi alors qu’elle se promenait dans les rues. Une exécution allait avoir lieu. C’était une occasion parfaite pour voler dans les poches des gens, ceux-ci étant occupés à observer la scène. Seulement, la personne qui se trouvait entourée de gardes lui était familière. Certes amaigrie et sale, mais Lya reconnut sa mère. Sa mère ! Criant son nom, la petite essaya d’arriver jusque l’endroit où cette dernière se trouvait, voulant leur dire que sa maman c’était la plus gentille du monde et qu’ils devaient avoir fait une erreur. Mais ses petites jambes n’arrivèrent pas à temps. Ils condamnèrent sa mère, lui coupant la tête, sous les yeux remplis de larmes et d’horreur de la petite Lya.

Depuis, la rue et le marché constitue le milieu de vie de la petite, âgée à présent de 13 ans.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Enfant unique, née de parents contrôlant le feu (mais c'est pas les admins qui choisissent l'élément ? Je peux changer si cela influence l'élément futur de Lya), Lya a toujours été entourée de beaucoup d’amour de la part de ses parents. N’ayant pas de frères ou de sœurs, Lya a toujours eu droit à toute leur attention.  Du moins, lorsqu’ils étaient encore en vie.

A présent orpheline, Lya s’intéresse beaucoup à Eden. Cette dernière l’a déjà approchée plusieurs fois au marché du Centre, et elle lui donne de bons fruits et des piécettes. Lya la considère un peu comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eue, qui lui redonne goût à la vie lorsqu’elle la croise. Bien que la méfiance fut de mise au début, la petite croyant qu’Eden lui donnait juste la nourriture par pitié, Lya n’avait pas hésité à jouer la carte de l’enfant désemparée. Mais rapidement, elle comprit que c’était dans la nature d’Eden d’aider les autres, et au fur et à mesure des conversations et de leurs rencontres, Eden est devenue sa grande sœur de cœur à elle. Une des seules personnes en qui la petite a confiance.

Efrem Kaldor : lui c’est un méchant pas beau. Sa tête ne plait pas à Lya, qui n’a aucune confiance en lui. C’est bien plus drôle de le voler, même si après, elle se retrouve souvent avec des gardes à ses trousses. Il tient un refuge dans lequel Eden voudrait qu’elle aille, mais cela ne la tente absolument pas, la fillette tenant à sa liberté. Son autre mission est de séparer Eden et Efrem, ruiner leur amitié, ne comprenant pas pourquoi ils sont aussi proches alors que ce dernier n’est pas fiable du tout, de son point de vue du moins.

Pour finir, il existe aussi des gens dont Lya ne sait pas comment traiter (Kara !). Dans sa tête d’enfant, il n’y a que des gentils, ou des méchants. Pourtant, un jour alors qu’elle s’était faite attrapée par une jeune femme, celle-ci l’a relâchée. Lya ne s’est pas privée pour s’enfuir, et maintenant, dès qu’elle l’aperçoit, Lya préfère l’éviter et courir loin. Cette inconnue l’intrigue, peut-être est-elle comme Eden. Mais la petite a peur que l’inconnue soit toujours énervée contre elle de l’avoir volée et la dénonce aussitôt aux gardes si elles venaient à se revoir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Lya a toujours été attirée par le peuple de l’air, et espère pouvoir un jour aller à Sterenn. Elle voudrait bien pouvoir escalader ces fameuses montagnes dont elle a entendu parler, et aller toucher les nuages. Voir même faire le tour de toutes les régions d’Oranda, afin de pouvoir confronter les différentes cultures et manières de vivre des différents « peuples ». Seulement, vu sa pauvreté et le fait qu’elle n’ait que 13 ans, la petite se doute que ce rêve n’est qu’utopie. Sans parler de la légalité des voyages qui est assez stricte…

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Tous ceux qui contrôlent l’élément du feu sont méchants. Ils ont tués sa maman. Elles les détestent. Un jour, elle se vengera et elle sera tellement puissante qu’elle les tuera tous. En attendant, la petite doit avouer que ses pensées ne suivent pas ses actes, et dès qu’elle aperçoit des gardes du feu ou reconnait des tatouages de ce peuple, Lya préfère les éviter et se cacher.

Cet élément est terrifiant, il peut brûler et faire très mal ! Il peut aussi détruire des maisons !

Si seulement Lya savait qu’elle risque un jour de peut-être développer à son tour cet élément, la fillette ferait une drôle de tête…

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Secrètement, Lya essaie de manier le lancer de couteaux afin d’avoir un moyen de plus de se défendre. Mais ce n’est vraiment pas évident ! Et faut pas le dire, sinon, ce sera plus un secret et elle ne pourra pas devenir encore plus forte !

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Lya n’a pas de rôle grandiose dans Lucrezia, passant son temps à mendier, faire une tête désemparée auprès de passants qui ont l’air d’avoir pitié d’elle afin qu’ils lui offrent nourriture et sous, ou alors elles les volent. La gamine ne connaît pas d’autres moyens pour survivre, et trouve que cela est tout à fait légitime dans sa situation de recourir à ces méthodes.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Cela dépend de qui est attaqué, mais en général la petite regardera surtout ce qui se passe en mettant sa propre personne à l’abri. C’est qu’elle est petite et qu’il n’est pas difficile pour les grandes personnes de la mettre à terre si jamais ils l’attrapent ! La seule personne pour laquelle elle voudra bien risquer de se faire voir, c’est pour sauver Eden. Les autres, qu’ils crèvent, comme ils ont laissés mourir sa maman.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Lya ne s’embarrasse pas de toutes ces choses-là ! Pour elle, cette séparation des éléments est normale et a toujours vécu dans ce monde avec ce fonctionnement de base. C’est aux grandes personnes à décider de comment fonctionne le monde, et la gamine n’en a rien à foutre à son âge de ces principes de vie.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Lya s’amuse à croire que cet élément existe, et qu’un jour, elle rencontrera un prince charmant ayant cet élément et qu’il l’aidera à battre les méchantes personnes des éléments du feu.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Faut pas séparer les enfants de leurs parents, c'est pas bien.

Plus sérieusement, Lya aime penser que les valeurs familiales sont importantes, bien qu'elle n'ait passé que peu d'années de sa vie en compagnie de ses propres parents. Mis à part ça, la miss sait très bien que le vol à la tire n'est pas honnête, bien qu'elle aime les valeurs de la franchise et de l'honnêteté. Mais sa situation lui pardonne ses actes, non ?

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


La mort rapide de ses parents a été un véritable traumatisme pour Lya. Surtout concernant celui de sa mère, où elle a pu observer sa décapitation en direct. Depuis, l'enfant essaie d'éviter à tout prix l'endroit où se déroule les exécutions, les mauvais souvenirs venant la hanter.

Elle se souvient encore de sa tentative d'arriver jusque l'endroit où se trouvaient sa mère et ses bourreaux. Son échec cuisant d'arriver à temps pour leur explique qu'ils faisaient une erreur. De ses cris qui n'atteignirent personne autour d'elle, ni la principale concernée. Et qu'ensuite, sa tête de sa mère n'était juste plus à sa place. Décapitée. Juste comme ça, sans pitié. Lya n'avait même pas pu lui dire aurevoir.

Durant les heures qui avaient suivies, la petite était restée à genoux sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Sa mère ne reviendrait plus. Son père était lui aussi parti. A présent, la petite était seule. Et elle ne devait faire confiance à personne. Surtout pas à ces gardes.

Un jour, elle vengerait la mort de sa mère.

Un jour, elle sera forte et puissante.

Un jour...

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?


Vous vous souvenez de la catastrophe au marché ? Celui où des soldats sont sortis de chars et ont commencés à massacrer tous ceux qu’ils voyaient à proximité d’eux ? Eh ben, cette journée-là, Lya y était. Et cet évènement ne lui a pas fait plaisir : alors qu’il y avait enfin beaucoup de monde partout sur son lieu de travail – et donc pleins de proies potentielles – il a fallu que ces inconnus viennent tout gâcher.

L’après-midi du drame, la petite était tranquillement en train de suivre des personnes aux bourses d’argent faciles à voler en toute discrétion. A deux pas de sa deuxième victime, main à quelques centimètres du butin, des cris avaient commencés à surgir dans son dos. Prise d’inquiétude, Lya avait d’abord cru qu’on l’avait repérée, et avait alors commencé à courir sans réfléchir vers une petite ruelle où elle se cacha afin d’observer ce qui se passait. Les cris avaient continués, et les gens couraient dans tous les sens, affolés. Cela ne pouvait pas être dû à sa simple tentative de larcin. Quelque chose de grave avait dû se passer, dont les conséquences dépassaient les connaissances de la petite. Soudain, des gardes avaient déboulés dans le marché. Paralysée par la peur, n’aimant pas ces monsieurs qui étaient semblables à ceux qui avaient emmenés sa maman, la voleuse était restée plusieurs heures cachées avant de se décider à bouger... Et de regagner un endroit plus calme où elle dormirait la nuit.

---

A présent, il y a eu apparemment le meurtre d’un monsieur important. Lorsque Lya mendie, elle écoute les conversations, et ces dernières n’abordent que cet évènement. Elle comprend pas pourquoi cela est si dramatique, mais l’ambiance générale dans la ville n’est plus la même, et Lya n’aime pas ça. Si les gens sont plus méfiants et qu’il y a plus de gardes, c’est plus dur de réaliser ses larcins !

+ Une dernière chose...


Un jour, la petite Lya sait qu’elle arrivera à rentrer dans le palais et voler pleins de trésors à l’intérieur ! Et elle deviendra riche ! Lorsqu’elle a du temps libre, la petite s’amuse donc à essayer de découvrir s’il existe des passages secrets pour rentrer à l’intérieur du palais, et elle observe attentivement  le roulement des tours de garde qui se passe tout autour…

Code:
Ҩ [color=firebrick]Raffey Cassidy[/color] ~~  Lya Rogen


© Nalex


Dernière édition par Lya Rogen le Sam 24 Juin - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 947
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 0:29

Bienvenue beauté !!
Ravie de voir la petite Rogen tentée

Je t'aime déjà de mille bisous
(c'est possible? je sais pas... peut-être. On essaye. xD)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 0:35

*lui tire les joues*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2669
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 1:31

Bienvenue à la future première Innocente

Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 471
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 14:54

Bievenue sjr le forum, petite
Bon courage pour la finalisation de ta fiche
J'espère que tu te plairas parmi nous

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3069
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 15:51

Pour le côté scénario, c'est tout bon Very Happy
J'aime l'idée que Lya ait du sang Feu

Je laisse les admin s'occuper de ta validation

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lya Rogen
ignorant


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 477
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 17:54

Ok merci a tous pour l'accueil ! =D

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 681
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar, Ingrid Zalphir
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 19:31

OH MON DIEU OH MON DIEU OHMONDIEU beaucoup trop de mignonceté en toi

bienvenue et bon courage pour ta fiche

______________________

snow princess
Nothing burns like the cold.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 19:37

Bienvenue à toi petite Lya
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 19:51

Bienvenue
On s'occupe de toi au plus vite

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1238
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Sam 24 Juin - 23:24

Bienvenue jolie innocente

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche hihi, je vais m'empresser de la lire !
En espérant que tu te plaises sur Oranda I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 591
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Dim 25 Juin - 1:55


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents, selon ton questionnaire, ta loupiote deviendra une Terre à ses 15 ans

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (aka Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar).  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2169
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Dim 25 Juin - 11:33

Mais quelle rapidité !
Bienvenue parmi nous jolie petite Lya
J'espère que tu te plairas bien ici
La premières innocente, faudrait fêter ça non ? Razz

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Lya Rogen Dim 25 Juin - 11:36

Félicitations pour ta validation
Comme dit ici, je vais t'ajouter 100 points de suite pour avoir pris un Innocent I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lya Rogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: