AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Hazel Mesmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:02

Hazel Mesmond  feat Emily Ratajkowski

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
 le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
 tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
 tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Poupée Age: 27 Ans Métier: Femme au foyer Situation amoureuse: Mariée - Infidèle Groupe et niveau: Feu niveau 3
CARACTÈRE

On ne lit pas en moi comme dans un livre ouvert, ma personnalité est aussi insaisissable et brûlante qu'une flamme.

Ambitieuse, je sais ce que je veux et je suis prête à toutes les folies pour y parvenir. Je vois toujours plus loin, toujours plus haut. J’aspire toujours à mieux et je n’ai aucun état d’âme si je dois écraser quelques personnes autour de moi pour y parvenir… après tout ce sont que des victimes collatérales. J’ai de l’audace, j’ose sans me poser de questions si je l’ai décidé. Lorsque j’ai une idée en tête, il est impossible de m’arrêter, je suis bornée et têtue. Ma ténacité n’a aucune limites, et oui, on ne se débarrasse pas de moi facilement. J’aime prendre soin de moi, de mon apparence, j’aime plaire autant par mon physique avantageux que par mon esprit pétillant et dynamique.  A mes yeux la séduction est un art, art que je maîtrise à la perfection, je n’hésite pas à user de la manipulation pour parvenir à mes fins. Mon arrogance est ma plus grande faiblesse, je suis trop sur de moi et celà m’a déjà porté préjudice par le passé. Capricieuse, je ne supporte pas de ne pas obtenir l’objet de ma convoitise… que ce soit un objet ou une personne, cela ne change rien. Je suis comme une gamine boudant et faisant la moue parce qu’elle a pas ce qu’elle veut. Aveuglée par mes désirs, je ne me rend pas compte que je peux être horriblement excessive par moment. Possessive et jalouse je peux être parfois carrément invivable et vicieuse, usant de la provocation pour redevenir le centre de l’attention. Lorsque l’on perce ma carapace, que l’on va au delà de la femme mystérieuse et provocante, on peut découvrir un véritable petit trésor passionnée et même… dans une certaine mesure fragile et aimante.
.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Alex/Missyouyou et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Très intéressant, j'ai hate de jouer parmi vous. Mon personnage est un scénario/PV créé par Letto Danvan et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je viens de la région Sud d’Oranda, de la région du feu : Sezni. Mon père était un riche commerçant de la région et ma mère sa favorite. Une sorte de prostituée de luxe qu’il considérait comme sa propriété tant qu’il la trouvait assez belle pour le satisfaire pleinement. Rapidement après ma naissance, il se lassa d’elle se trouvant une nouvelle favorite, plus jeune et plus belle, me chassant de chez lui avec ma mère. C’est ainsi que ma mère m’emmena avec elle à Dahud. je n’ai pour ainsi dire aucun souvenir de ma vie dans le désert aride du sud, y ayant passé à peine quelques années de ma vie. A la capitale Lucrezia ma mère mêle habilement ses activités de mère et de favorite.

En grandissant, je prends le même chemin que ma mère. Usant de mes charmes et de ma grande beauté pour devenir une des favorites les plus prisées de la capitale. Dans ce monde je suis épanouie et comblée, et je ne compte pas quitter la capitale, j’aime cette vie de débauche, m’abandonner dans les bras d’inconnus qui me désirent et paye chère pour mes charmes et mes attentions.

J’ai fini par me marier à un homme, je ne l’aime pas, mais sa richesse m’apporte tout ce dont j’ai besoin, son nom que je porte fièrement à fait de moi une personne nouvelle, quelqu’un d’important et de riche, même si aux yeux de beaucoup je suis toujours qu’une catin, je sais profiter et abuser de tout ce que mon mari m’apporte. Je vis dans une immense demeure au sud de la capitale. Je vis dans le luxe et l'opulence et j’aime cette vie, pour rien au monde je ne retournerais dans le désert du Sud d'où je suis originaire. Néanmoins il me manque quelque chose pour être "heureuse"... L'amour le vraie, celui qui vous transporte, vous donne des papillons dans le ventre...

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Fille d’un riche marchand du Sud et de sa favorite on ne peut pas dire que j’ai connu l'affection d’un père. Il m’a gardée quelques années auprès de lui parce qu’il désirait encore ma mère. A ses yeux j’étais qu’un fardeau, un enfant illégitime, femme se surcroît… Heureusement que j’ai reçus tout l’amour de ma mère, j’étais son trésor, sa joie de vivre. C’est cet amour fort, chaleureux et inébranlable qui restera à jamais gravé en moi. L’amour inconditionnel d’une mère.

J’ai que des souvenirs flou et lointain de mon géniteur puisqu’il a chassé ma mère de chez lui alors que j’avais tout juste trois ans. Ma mère m’emmena avec elle jusqu’à la capitale Lucrezia ou elle repris ses activités de favorites. Je grandit dans ce monde particulier ou ma mère vendait son corps pour les riches de ce monde… mais avec les années, elle était moins réclamée et convoitée, elle devait se faire de moins en moins exigeante sur ses clients, elle ne pouvait pas se permettre de tomber dans une trop grande précarité avec une enfant à élever.

J’admirais ma mère, et suivre ses pas à pour moi été naturel, évident. En grandissant je suis devenue un joli petit bout de femme, et je dois reconnaître que j’aime sentir les regards brûlant de désir des clients se poser sur moi. Bien sur ma mère aurait aimé que je prenne des chemins différents des siens, mais c’est ainsi. Je suis têtue et brave ses conseils.  Mon nom est sur toutes les lèvres, pas toujours pour les mêmes raisons… j’inspire le désir chez certains, la convoitise, le mépris ou encore la jalousie pour d’autres.  J’ignore les mauvaises langues, je suis fier de ce que je suis devenue. Ma mère elle m’a toujours soutenue malgré mes choix même si elle ne les a pas toujours approuvés.

Aujourd’hui j’ai également mon maris, au début j’ai longtemps refusé sa demande, mais à force d’insister, j’ai cédé. j’ai accepté non pas par amour, mais pour ce nom qu’il m’offre. Nous nous tolérons à peine, nos rare moments intimes sont lorsque mon cher époux ressent le besoin de me posséder… J’ai une vie de “princesse”, mais le bonheur n’est pas là… je suis pour mon maris qu’un objet, une poupée qu’il aime posséder. Je suis bien forcée de le considérer comme ma famille…

Si j’ai des frères et sœurs ? Je l’ignore, il est probable que mon père est engendré d’autres enfants, mais je ne les connais pas et ne peut par conséquent pas les considérer comme une éventuelle famille.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Si on met de côté toutes les barrières que je pouvais me rendre dans n’importe quelle région d’Oranda, j’irai probablement à l’ouest dans la région de Sterenn. Pourquoi ? Je dois avouer que leurs montagnes faramineuses me font rêver… Enfant j’ai toujours voulus aller toucher les étoiles et on raconte que là bas les cimes atteignent le ciel… Tout ceci est qu’un rêve de petite fille. Aujourd’hui je suis une adulte qui a les pieds sur terre, et je quitterais pour rien au monde la capitale de Dahud dans laquelle j’ai pour ainsi dire toujours vécue. Même mes Terres d'origines du Nord me paraissent étrangère…  

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Je me méfie de tous les éléments qui ne sont pas le mien. A mes yeux les feux sont l’éléments suprême. Notre feu est destructeur et indomptable. Selon moi, notre force n’est plus à prouver, mais à craindre. Excès de confiance ? Sans doute oui.

Mais je dois avouer que celui que je redoute le plus est l’eau. Est-ce une réelle crainte ou un héritage de nos peuples qui se haïssent depuis pour ainsi dire toujours ? Les deux sans doute. Ma mère m’a toujours mise en garde contre eux, et si je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un à l’œuvre, mais ce qu’on raconte sur eux me suffit amplement. L’eau est puissante, elle détruit tout sur son passage et rien ne peut l’arrêter… l’idée de me faire submerger et emportée m’effraie, coincée sous l’eau sans pouvoir respirer, vouée à une mort certaine car mon don me sera là d’aucun secours… Oui, je crois que je peux le dire, les eaux sont ceux que je redoute le plus.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ? 
Des secrets nous en avons tous, certains ont plus d’importance que d’autres…sont plus destructeurs. Le mien ne changera pas le destin du monde, mais l’idée qu’il puisse s’ébruiter m’effraie. Il pourrait bien détruire ma vie, m’apporter bien des ennuis, et pas qu’à moi, là est bien le problème.

Ma passion, mon amour pour cet homme qui n’est pas mon époux. Je me suis éprise de lui à un point que je n’aurais jamais pu toucher du doigts même dans mes rêves les plus fous. Il habite toutes mes pensées, un simple regard sur moi et je m’embrase… Mais voilà, si nous pouvions vivre notre amour au grand jour les choses seraient trop simple, la vie à décider de nous compliquer la tâche. Je suis mariée, il est fiancée, nous devons nous cacher constamment,  trouver des subterfuges pour nous voir et nous aimer… et c’est peut-être cela qui rend notre amour plus fort encore.

Mais ce secret ne nous appartient déjà plus… Un manque de discrétion nous a porté préjudice… Cette femme sait pour nous, sait que je trompe mon maris, et apparemment elle ne compte pas nous ficher la paix.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Depuis que je suis mariée je suis devenue une femme au foyer. Finit le temps oui je gagnais ma vie en tant que favorite, offrant mes charmes aux riches de ce monde. Aujourd’hui – en apparences du moins – je suis rangée, je passe mon temps à profiter du nom de mon mari, je dépense son argent, et vit à ses crochets.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Je suis une personne relativement égoïste, je pense moi en premier lieu. Je ne suis pas dénuée de sentiments, mais sans une bonne raison je ne mettrais ma vie inutilement en danger pour une personne inconnue. En revanche, pour une personne qui compte à mes yeux j’affronterai n’importe quel ennemis sans la moindre once d’hésitation.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
A mes yeux la séparation des éléments est primordiale. Nous avons toujours vécus ainsi, chaque peuples à son mode vie, chaque région à ses caractéristiques, conforme à la volonté de nos Dieux. Nous ne devons pas aller à l’encontre de leur volontés. La fermeture de nos frontières est une mesure indispensable afin de conserver la paix. Nous voyons bien à Dahud les problèmes qu’une cohabitation peut engendrer, cela reporter à la totalité du pays serait à mon humble avis une catastrophe. Je comprends ne comprend absolument pas ceux qui veulent tous nous mélanger afin de former un seul et même peuple, c’est une utopie irréalisable, penser que nous sommes tous capable de vivre en paix c’est dérisoire.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Enfant, j’aimais que l’on me raconte les légendes la concernant, j’aimais y croire, m’imaginer qu’une telle chose puisse exister, mais en grandissant mes rêves d’enfants se sont effacés pour laisser place à la réalité. Se sont que des légendes, des histoires inventées de toute pièces.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Si je devais défendre une cause en ce monde tumultueux et injuste je pense que je prendrais partie pour la suprématie du Feu. J’ai toujours crus en cette cause, en mon élément, notre don qui à mes yeux est de loin le plus puissant. Notre territoire n’est-il pas celui le plus étendue d’Oranda ? Pour moi cela n’est pas un hasard, loin de là, c’est les Dieux qui en ont décidé et nous fait ainsi. Puissant, fougueux, indomptable telle une flamme folle et ardente.  Notre puissance n’est plus à démontrer, nous brillons par notre force et notre hargne et nous devons nous battre pour nos idéaux. Est-ce qu’en revanche je serais capable d’aller aux delà de mes pensées, de mes idées pour les mettre en pratique et prendre part à un mouvement quel qu’il soit ? En rencontrant les bonnes personnes sans doute… peut être même que tout cela pourrait donner un nouveau sens à ma vie.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Je me souviendrais toujours de cette rencontre de ce jour qui a en une fraction de seconde changé tout le court de ma vie. Un regard un seul regard de sa part à suffis à m’attiser, et m’hypnotiser. Ce n’est pas un regard brillant d’amour et de désir que j’ai d’abord croisé, je crois même que c’est son indifférence qui m’a marqué… et vexée aussi je dois avouer. Je n’ai pas reculé, non bien au contraire c’est à cet instant que j’ai compris qu’il était différent, à cet instant que j’ai décidé telle une gamine capricieuse que je le voulais.

Ce soir-là il repoussé toute les femmes qui l’ont approché, intriguée contrairement à elles je n’en suis pas resté à son premier refus. Lorsqu’il s’est éclipsé je l’ai suivis, il était mon caprice, l’objet de ma convoitise. Il ne réagissait pas avec moi comme tous les hommes que j’ai connus avant lui, il a fallu que j’innove que j’emprunte de nouveaux chemins, de nouvelles ruse pour l’atteindre. Il n’était pas question de séduction au début, j’ai simplement tenté de nouer un contact quel qu’il soit, une simple conversation, quelque chose de banale. Il me parle de ses passions, de son don, je l’écoute je suis surprise de l’intérêt que je porte à ses sujets qui m’ennuis habituellement… mais pas lorsque c’est lui qui parle. Je suis comme hypnotisée par cet homme, il est à part des autres et il suscite en moi un intérêt particulier.

Je me souviens encore de ce premier contact, de ce frisson qui m’a parcouru, qui m’a électrisée lorsque j’ai saisi sa main dans la mienne pour l’emmener à ma suite dans une pièce beaucoup plus intime. Debout devant lui mon regard plongé dans le sien, je m’apprête à faire ce que je sais faire le mieux… séduire, user de mes charmes pour un homme… je ne m’attendais pas à ce qu’il y demeure insensible et aussi froid que la glace. Les matières noble de mes habits glisse sur ma peau laiteuse, dévoilant un corps aux courbes harmonieuses et généreuses… J’ai hypnotisé tant d’homme ainsi… mais pas lui. Pas l’homme que je désirais avec ardeur à cet instant. Il est resté stoïque, impassible… je me suis sentit tellement humiliée lorsqu’il m’a laissée là, seule au milieu de la pièce, complètement nue. J’ai tellement serré les poings de rage que mes ongles ont meurtris mes paumes y laissant perler quelques gouttes de sang écarlate. Je me suis rhabillée, ma fierté a été ébranlée comme jamais au part avant… je ne vois pas d’autres solutions, il doit être homosexuel, jamais un homme ne m’a repoussée comme il l’a fait. Jamais. Je ne veux plus revoir cet homme… il m’ blessée, humiliée et pourtant, ce soir-là j’étais loin de me douter qu’il avait marqué mon esprit au fer rouge… devenant mon obsession, habitant le moindre de mes songes, le moindre mes rêves. Je le vois partout, tout le temps, même lorsque mon maris me touche, je me surprend à imaginer ses mains à LUI sur mon corps…

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les derniers évènements n’ont pas eu d’impact direct sur ma vie, ils m’ont simplement rendue plus méfiante et plus prudente. Je n’accorde ma confiance à personne et redouble de prudence j’ai comme un mauvais pressentiments… les choses n’iront pas en s’arrangeant, trop de sang a coulé. Pour le moment je reste en retrait, observe et pense avant tout à ma propre sécurité… ainsi qu’à mon petit secret que je ne veux pas voir ébruité.  

+ Une dernière chose...

Code:
Ҩ [color=firebrick]EMILY RATAJKOWSKI[/color] ~~ Hazel Mesmond

© Nalex

Dernière édition par Hazel Mesmond le Dim 25 Juin - 17:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 471
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:05

Bienvenue sur Oranda, jolie créatuuuure
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions

Being strong
© FRIMELDA

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 413
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : mad hattress

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:31

OH BABYYYYYY
Enfin ma Hazel ! Letto commençait à se sentir seul ahah
Bon courage pour la fiche du coup, et n'hésites pas à m'envoyer des mps si tu as des questions sur le personnage ou sur l'univers !
Bisouuuus

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:35

Merci a vous deux pour l'accueil
Je vais bien lire et approfondir toutes les annexes à ma dispo et si des questions persistent j'hésiterai pas à venir t'embêter

Sven Ramose
expert

❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:44

Ohohohh bienvenue belle dame du Feu ♪ **

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

❝ Message : 673
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 21:47

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

snow princess
Nothing burns like the cold.

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 22:28

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 22:40

Merci à tous pour l'accueil

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Ven 23 Juin - 23:11

Hazzziiiii /pan

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Sam 24 Juin - 11:32

Haaa ! Hazel : une nouvelle tentative
Bienvenue parmi nous ma belle ! Bon courage pour le reste de ta fiche

❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Sam 24 Juin - 14:18

Bienvenue belle demoiselle !

Bon courage pour la fin de ta fiche Smile

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Sam 24 Juin - 19:47

Bienvenue par ici jolie Feu

❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Sam 24 Juin - 19:48

Bienvenue Tu vas en faire une heureuse dis donc
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Dim 25 Juin - 17:55

Merci à tous pour l'accueil. Ça fais très plaisir

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Dim 25 Juin - 19:42

Bienvenue et hâte d'en lire plus =)

Danis Drogon
initié

❝ Message : 108
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : Dylies Thenkar
❝ Crédits : Signature © by anaëlle. || Avatar trouvé par Nym

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Dim 25 Juin - 19:48

Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Courage pour ta fiche =)

Once Upon a Time...

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Dim 25 Juin - 22:18

Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥️

Le seul truc qui a attiré notre attention, c'est une petite faute d'inattention qui dit qu'Hazel prend ses origines dans le Nord. Tu pourras le corriger quand tu auras quelques secondes

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concernée. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de TheNightCall (aka Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan ).  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond Lun 26 Juin - 8:57

Oh oui erreur d'inattention de ma part. Je corrige ça au plus vite ;)
Merci pour cette validation aussi rapide Smile
Hazel Mesmond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1