AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

L'art de trépigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mephisto
Invité

~#~Sujet: L'art de trépigner Jeu 22 Juin 2017 - 17:18

Bonjour, bonsoir,

Voila déjà quelques temps que j'arpente votre forum dans l'ombre avec l'intention de m'y inscrire. J'observais avec délices tout ce qu'il m'inspirait, mais attendais avec impatience que vienne le scenario ou le pré-lien qui me ferait glapir de joie tel un renard frénétique. Alors que je commençais à désespérer, dramatiquement parlant, d'enfin trouver la perle rare et que je voyais s'esquisser devant mes mirettes rêveuses la silhouette d'un personnage tout fait de mon cru, est apparu dans les scenarios en attente celui que j'attendais tant. Et, c'est un plus, avec l'avatar que j'aurais, de plus, souhaité joué si il m'était venu l'envie subreptice de m'inscrire de mon propre chef avec mes idées les plus farfelues.

Trêve de tergiversation, ce personnage, ce n'est autre que le scenario de Rhenis Kunan. Et, malheureusement, celui-ci n'est pas encore validé! Alors, je sais, je devrais me faire patience, et trépigner dans mon coin comme je le fais depuis qu'elle l'a posté et que j'ai pu en lire les grandes lignes... Mais, parce qu'il y a un mais, comme je suis fourbue et que j'ai les dents longues, je me demande si ça serait pas possible de s'inscrire en avant première?

Voila... Je sais, c'est moche ce que je fais, j'ai presque honte, mais que ne ferait on pas pour ce genre de choses?!

Voila, gros poutous sur vos petites fesses!
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 708
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: L'art de trépigner Jeu 22 Juin 2017 - 17:39

Inscris toi ! Inscris toi ! Inscris toi !

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: L'art de trépigner Jeu 22 Juin 2017 - 17:39

Coucou toi

Merci pour tous ces compliments ! Alors je peux te dire à moitié officiellement qu'il y a fort à parier que tu puisses prendre ce scéna même s'il n'est pas encore validé. Ca s'est déjà fait une fois. Et il est uniquement en attente en recherche de liens, pas de soucis scénaristique en vue :)

Les admins te confirmeront tout ça ;)

EDIT: Comment se faire devancer

Mephisto
Invité

~#~Sujet: Re: L'art de trépigner Jeu 22 Juin 2017 - 17:43

*Pousse un hurlement de groupie et entame une petite danse de la joie autour de son fauteuil de bureau*

C'est vrai, je peux?
Alors j'arriveuh!

L'art de trépigner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1