AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Voir les messages sans réponses

Ibai

 
Pas de nouveaux messages
Le château est la demeure du roi Andar Drogon, de sa femme et sa fille. Ils y habitent durant toute l'année mais ont pour habitude d'en sortir pour se balader dans la capitale. Cependant, le roi y tient également ses séances hebdomadaires et y accueillent les habitants qui souhaitent le voir. Le château est très grand, il est composé de nombreuses pièces, des appartements de la famille royale, des jardins...
avatar
La capitale est également composée de plusieurs commerces en tout genre, qui attirent de nombreux habitants prêts à dépenser toutes leurs économies pour acheter ce dont ils ont besoin - ou même ce dont ils n'ont pas besoin, pourvu que ça leur plaise. Il y existe également quelques marchés qui bougent en fonction des saisons.
Pas de nouveaux messages
La rue passante est la rue la plus fréquentée de la ville. Entourée de nombreux magasins, mais aussi d'habitations plus ou moins espacées les unes des autres, elle part du centre de la ville jusqu'au château, où elle finit aux escaliers menant aux portes du domaine. La rue est très large, et accueille beaucoup d'habitants.
Pas de nouveaux messages
Le temple dédié à la déesse Glorë se trouve en bordure de la ville, assez séparé des habitations, commerces et toute autre chose afin de donner une sorte d'intimité au lieu. Quelques personnes prennent soin du lieu sans interruption, vivant dans de petites maisons installées à quelques pas de là. Le temple est un lieu sacré, ouvert à toute heure du jour et de la nuit, accueillant qui le veut.
Catégorie © < NyxBanana >
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: