AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Voir les messages sans réponses

Frontières

 
Pas de nouveaux messages
La frontière qui sépare la région du Nord de Dahud s'étend sur plusieurs kilomètres. Peu à peu, la jungle caractéristique de Dahud laisse place à une forêt très dense, qui peu à peu disparaît au profit de la glace emblématique de Vainui. Cette frontière a été naturellement créée, et cet endroit n'est absolument pas habité. Seuls les soldats peuvent parfois s'y trouver pour contrôler les postes de garde.
Pas de nouveaux messages
La frontière entre le sud d'Oranda et Dahud est plutôt particulière. D'un côté, de nombreux volcans empêchent quiconque de passer d'une région à l'autre, mais de l'autre, de minuscules montagnes ont été élevées par les Feu, craignant une quelconque invasion de la part de leurs voisins. Ces montagnes sont très peu connues des habitants de Dahud, et de nombreux soldats meurent en essayant de les gravir.
Pas de nouveaux messages
La frontière séparant Gorka de Dahud est des plus naturelles. Tout comme au nord, la jungle disparaît peu à peu pour laisser place à la forêt fluorescente de la région des Terre, et ce sur un petit kilomètre à peine. Une sorte de magie inconnue empêche les animaux de voyager d'une région à l'autre, mais n'a aucun pouvoir sur les humains, raison pour laquelle un poste de garde a été érigé.
avatar
La frontière entre Sterenn et Dahud est uniquement composée de montagnes. Certaines, très imposantes, se trouvent principalement du côté de la région de l'air, tandis que d'autres, plus petites et également plus récentes, ont été construites par les habitants de Dahud pour se protéger de leurs voisins, et également pour leur montrer qu'eux aussi, savaient travailler la terre et les airs. Néanmoins, cette frontière est principalement surveillée par les Air.
avatar
Le continent qu'est Oranda est balayé de nombreuses missives voyageant selon les régions et les modes de transports. Pourtant, toutes les correspondances passent par ce point relais, situé dans Dahud, région centrale, afin d'assurer le bon passage des lettres passant d'une région à une autre. Cette partie du forum regroupe donc toutes les missives et correspondances existant entre les membres, qu'ils fassent partie ou non de la même région.
Catégorie © < NyxBanana >
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Mère Nature511le Mer 16 Aoû - 22:24
Styx Frasier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Mère Nature73le Mar 1 Aoû - 3:01
Mère Nature Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 1Mère Nature443le Jeu 1 Déc - 12:21
Mère Nature Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: