AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Voir les messages sans réponses

Centre

 
Pas de nouveaux messages
Non, il n'est pa...
Mer 21 Fév - 18:13
Ezear Azkhil Voir le dernier message
avatar
Le centre de la capitale est notamment réputé pour le grand marché qui y vit toute l'année. Celui-ci accueille tous les marchands qui souhaitent avoir un stand - payant, bien sûr - et il est continuellement visité par les habitants, qui ont l'habitude d'y faire un tour tous les jours pour y découvrir les petits trésors qu'il peut cacher.
avatar
Quatre grands palais se trouvent au centre de Lucrezia. Ceux-ci sont placés en carré, chacun au point cardinal correspond à son élément. Ils ont chacun un jardin privé très bien entretenu en fonction des goûts et accessibles lors d'événements particuliers. Les bâtisses se rejoignent en une place centrale pavée, dotée d'une fontaine à la signification religieuse. Chaque palais accueille l'une des Familles Représentantes, ce qui implique une certaine cohabitation.
avatar
Cette partie de Lucrezia n'est vraiment active que lors de la Cérémonie officielle, qui n'a lieu qu'une seule fois dans l'année. De nombreux bâtiments ont été construits pour accueillir les familles et les enfants qui doivent passer les tests, bâtiments qui sont entretenus entre chaque Cérémonie par des esclaves, et qui sont également squattés par des personnes cherchant un refuge dès que ceux-ci sont abandonnés durant le reste de l'année.
Pas de nouveaux messages
C'est dans ce bâtiment de justice que toutes sortes de procès ont lieu, mais surtout les procès très importants - les plus simples ne provoquant la plupart du temps qu'une simple amende directe. D'une hauteur impressionnante, et d'un simple architectural semblable à celui des romains de notre monde, cette bâtisse est très imposante et bon nombre de citoyen préfèrent éviter toute infraction, car il est très fréquent que les personnes y entrant n'en sortent jamais, direction la prison... ou la mort.
Pas de nouveaux messages
Lucrezia possède également une place centrale, très grande et très souvent emplie de monde. Celle-ci est protégée par des soldats patrouillant dans la ville pour éviter toute dégradation, et personne n'a le droit d'entreposer une quelconque marchandise dans le but de vendre ou même d'exposer. Cette place est dédiée aux grands rassemblements ou pour les apparitions officielles des grandes Familles Représentantes.
Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Oracle484le Lun 1 Jan - 18:31
Úna Wylkir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Filbor Othda196le Jeu 14 Déc - 14:26
Kara Ergorn-Jaggde Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Kolga Järvi442le Sam 4 Nov - 21:47
Kolga Järvi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: