AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Voir les messages sans réponses

Lucrezia

 
avatar
Le centre de la capitale regroupe bon nombre de monuments, tous considérés comme étant neutres. En effet, tout ce qui ne se trouve pas dans un quartier se trouve obligatoirement dans le centre, qui est lui-même un terrain totalement impartial. Ainsi, tous les habitants peuvent s'y mêler sans crainte de représailles. On y trouve aussi les palais des représentants, bien protégés et difficile d'accès en dehors des jours de fêtes.
avatar
Le quartier Nord de Lucrezia accueille tous les habitants contrôlant l'élément Eau, venus de la région Vainui ou habitant depuis toujours à Dahud. Ce quartier n'est pas vraiment fréquenté par énormément de monde, mais est néanmoins loin d'être désert, puisque la population des Eau est la deuxième plus nombreuse de la capitale, juste après les Terre. Le quartier est notamment réputé pour sa bibliothèque.
avatar
Le quartier Sud est le plus petit de la capitale. Quasiment personne n'ose s'y risquer en temps normal, notamment le jour où seuls les Feu eux-mêmes apprécient s'y balader, mais la nuit, le quartier change de tête puisque la rue des plaisirs devient la rue principale où il est très probable d'y rencontrer par hasard une personne que l'on connait.
avatar
Le quartier Est est le plus grand quartier de la ville, composant une grosse majorité de la capitale. Le cimetière y prend certes beaucoup de place, mais les Terre sont très nombreux, étant donné que leurs familles sont très peuplées, ce pourquoi le quartier est le plus imposant. De plus en plus de petits magasins voient également le jour, des commerces intimes et joyeux où il fait bon de vivre.
avatar
Le quartier Ouest n'est pas très grand, à peine plus imposant que le quartier Sud, et pour cause : les Air préfèrent nettement voler et être en hauteur plutôt qu'être au sol, coincés à devoir marcher. Leurs maisons sont néanmoins loin d'être collés les unes aux autres, puisqu'il n'y en a pas énormément, libérant de la place dans le ciel pour les laisser profiter de l'air.
Catégorie © < NyxBanana >
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Úna Wylkir37le Mer 4 Oct - 0:31
Úna Wylkir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Lya Rogen127le Lun 25 Sep - 20:30
Selene Staryel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lya Rogen40le Ven 15 Sep - 11:15
Lya Rogen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: