AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Voir les messages sans réponses

Palais

 
avatar
Situé à l'ouest, le palais air est celui qui s'élève le plus haut. Doté de nombreuses ouvertures, de gigantesques colonnes et d'une immense porte surveillée par des gardes, cette construction est d'autant plus réputée pour son jardin entretenu avec brio et perfection. La famille Fanior, représentante des Dirigeants de Sterenn y réside. Réputée pour leur tranquillité et leur calme, cette famille se fait plutôt discrète, organisant rarement des festivités et ne faisant que très peu de bruit.
avatar
Tourné vers le nord, le palais Eau est le plus majestueux des quatre. Imposant par sa taille, la pierre sélectionnée pour bâtir ses murs est la plus claire des quatre constructions. La sécurité est primordiale. De nombreuses rondes sont effectuées autour de ce lieu décoré avec un goût minimaliste mais luxueux. Les jardins accueillent des ruisseaux artificiels, laissant planer une ambiance de fraîcheur, se faisant bien trop souvent rare en Lucrezia. Le palais est également fameux pour la roseraie qu'avait aménagé Fulvia Ylain avant sa mort dans la cour intérieure.
avatar
Dirigé vers le sud, le palais Feu est le plus travaillé et décoré d'entre tous. La nature de leur peuple les poussant à chercher l'adoration et le respect d'autrui, de multiples sculptures ornent les murs du palais, transformant chaque visite en un véritable spectacle. Les accès sont rares, mais aux étages supérieurs, les fenêtres sont nombreuses et immenses. Immense et doté de nombreux passages secrets le palais est bâti d'une pierre couleur sable, rappelant le désert d'origine de ses habitants. Le jardin rappelle plutôt la jungle dahudienne, on y trouve même quelques petits animaux exotiques.
Pas de nouveaux messages
Situé à l'est du carré, le palais Terre est le plus intriguant. Couvert de plantes grimpantes, cette demeure semble autant délabrée que splendide. Son charme est original, autant que ses nombreuses pièces et sa décoration surchargée. Ses habitants sont les plus bruyants, signe de famille nombreuse et d'une montagne de domestiques invités à y séjourner. Le jardin de cette bâtisse est le plus fourni, offrant des coins d'ombres et de nombreux fruits juteux.
Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Thalia Danvan92le Sam 16 Sep - 22:51
Letto Danvan Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
43Oracle1201le Sam 20 Mai - 17:41
Oracle Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: