AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Oranda

cliquez sur l'image
RP libres

Ҩ www. RP libre
Ҩ www. RP libre

Recherches de RP

Ҩ www. Styx Frasier (RP à Vainui)
Ҩ www. Brilek Rodge (RP à Dahud)
Ҩ www. Recherche de rp
Ҩ www. Recherche de rp
Navigation Rapide



Premiers pas

Cher membre, invité, si tu te trouves perdu(e) dans ce vaste monde qu'est Oranda, pas de panique ! Un guide est là pour t'aider à t'y retrouver. De plus, une fois inscrit(e) et validé(e), une admin référente te sera affectée pour t'aider à voyager dans ce vaste monde


en ce moment sur oranda

La deuxième intrigue commence ! Pour en connaître tous les détails, c'est par ici !
Pour le moment, Oranda compte 5 Eau, 8 Feu, 12 Air, 6 Terre, 02 Matières, 00 Innocents et 04 Exempts ! Nous avons 21 femmes pour 17 hommes
Voir les messages sans réponses

Dahud

 
avatar
Lucrezia est la capitale de la région de Dahud. Cette ville, très imposante, regroupe la quasi totalité des habitants officiels de la région. Cependant, elle est coupée en quartiers, chacun représentant les quatre éléments, séparant les habitants selon leur don. Cette séparation s'est faite naturellement à la construction de la ville, mais elle commence peu à peu à s'effacer avec l'apparition des nouvelles générations.
avatar
C'est uniquement dans la région de Dahud que l'on peut trouver une jungle. Celle-ci n'est pas très grande mais fait malgré tout quasiment toute la superficie de la région, s'arrêtant aux bordures de la capitale, qu'elle entoure totalement. La jungle est habitée par des animaux sauvages et est très souvent attaquée par le climat, qui est totalement déréglé suite aux actions des habitants de la région.
avatar
De petites montagnes bordent la frontière entre Dahud et Sterenn, région de l'Ouest, juste avant les véritables montagnes des Air. Les plus petites ont été créées par les hommes, les habitants de Dahud, par pure fierté, afin de montrer qu'ils pouvaient également contrôler les éléments, mais également pour témoigner de leur manque de confiance envers leurs voisins. Malheureusement, maintenant, ce sont les Air qui contrôlent officieusement les montagnes.
avatar
Dahud est la seule région d'Oranda à être totalement entourée de frontières. Elle se trouve au beau milieu du continent, ne possédant aucun droit à la mer, et doit donc essayer de faire affaire avec ses voisins. Néanmoins, les frontières restent des endroits dangereux étant donné que les habitants n'ont aucun droit de voyager d'une région à une autre.
avatar
Une rivière assez imposante traverse la région de Dahud, depuis la capitale Lucrezia, et continue sa route jusqu'à la région voisine Gorka. A Dahud, cette rivière n'est pas très appréciée puisqu'elle favorise largement la construction de petites habitations, ce qui est assez mal vu puisque les seuls habitants acceptés se trouvent normalement à Lucrezia - mais le prix des habitations est bien trop élevé pour des personnes pauvres.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé