AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Oranda

cliquez sur l'image
RP libres

Ҩ www. Folle frénésie | Rhenis (Vainui)
Ҩ www. RP libre

Recherches de RP

Ҩ www. Styx Frasier (RP à Vainui)
Ҩ www. Chercher un RP
Ҩ www. Chercher un RP
Navigation Rapide



Premiers pas

Cher membre, invité, si tu te trouves perdu(e) dans ce vaste monde qu'est Oranda, pas de panique ! Un guide est là pour t'aider à t'y retrouver. De plus, une fois inscrit(e) et validé(e), une admin référente te sera affectée pour t'aider à voyager dans ce vaste monde


en ce moment sur oranda

La première intrigue a vu le jour ! Qu'engendrera l'assassinat d'Osrian Birghild ? Par ici pour le savoir !
Pour le moment, Oranda compte 16 Eau, 14 Feu, 14 Air, 16 Terre, 01 Matière, 05 Innocents et 04 Exempts ! Nous avons 41 femmes pour 30 hommes
Voir les messages sans réponses

Sterenn

 
avatar
Construite à même le flanc d'une imposante montagne, la capitale de Sterenn est une immense cité accueillant près d'un million cinq cent mille habitants, utilisant de nombreuses techniques sophistiquées et travaillées pour ériger des bâtiments tout en hauteur. Bien que frôlant le vide en permanence, ils font partie des plus solides et stables du continent. Au centre de la capitale, une grande place en hauteur a été façonnée de la main de l'homme, terrain d'où partent les ponts reliant la capitale aux deux villes flottant à chaque instant de l'année autour d'Arne.
Pas de nouveaux messages
La ville Silen est assez éloignée de la capitale, puisqu'il faut enjamber plusieurs ponts avant d'y accéder. Cependant, les habitants n'hésitent pas à prendre leur temps pour y aller, puisque la ville est très joliment construite, les architectures des maisons étant des plus réputées de la région. C'est une ville romantique que tous adorent découvrir et redécouvrir.
Pas de nouveaux messages
La ville Churlban est la cité la plus proche d'Arne. Reliée à la capitale de la région par de multiples ponts suspendus dans les airs, elle est réputée pour ses nombreux commerces et tavernes en tout genre qui accueillent bon nombre d'habitués à n'importe quelle heure de la journée.
Pas de nouveaux messages
La Forêt Etoilée s'étend sur les trois quarts de la région, au sol. Tel est son nom puisque les arbres, bien qu'assez grands, ne sont pas très touffus, et ce durant toute l'année en cours, quelque soit la saison, et toute personne au sol peut, en levant les yeux, voir les étoiles et le ciel. La lueur des étoiles perce dans la forêt, offrant une lumière nocturne agréable. Quelques grottes se cachent à travers la région, mais peu de gens y entrent, préférant sans nul doute l'air frais.
Pas de nouveaux messages
Sterenn, non seulement réputé pour ses montagnes et ses îles flottantes, est également connu sur toute Oranda pour ses longues plages de sable fin ainsi que les falaises surplombant l'océan. Avec une petite brise agréable, l'endroit est parfait pour une petite balade.
Pas de nouveaux messages
La région est composée d'une multitude d'îles plus imposantes et plus différentes les une que les autres. Certaines se trouvent dans l'océan, tout à l'ouest, coupées du territoire terrestre par l'immensité de l'eau bleue - qui, bien sûr, est à bonne température ! -, tandis que d'autres flottent dans les airs, au-dessus du continent lui-même.
avatar
La région de Sterenn possède une longue chaîne de montagnes, tout le long de ses frontières terrestres avec ses voisins Vainui et Sezni, les régions de l'eau et du feu. Cette frontière naturelle permet à la région de ne pas se soucier des intrus qui auraient pu tenter d'entrer de force, les montagnes étant un obstacle bien trop important, décourageant les moins hardis.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé